La Nuit Blanche des Musées du 5 au 6 octobre 2019 | Les Amis du Musee Promenade | Marly le Roi - Louveciennes

La Nuit Blanche des Musées du 5 au 6 octobre 2019

NUIT BLANCHE - La très attendue Nuit Blanche est de retour ! Le samedi 5 octobre 2019, de 19 heures à 7 heures du matin, plus de 200 activités seront proposées à Paris et dans ses alentours : expositions nocturnes, parcours insolites, artistes ambulants... Découvrez le programme.

Avec plus de 200 projets, le programme de la 18ème édition de la Nuit Blanche se révèle foisonnant. Dans la nuit du samedi 5 octobre au dimanche 6 octobre 2019, de 19 heures à 7 heures du matin, Paris et sa banlieue s'animeront au rythme des diverses activités proposées. Avec des divertissements qui raviront la foule, tel que le lancer de barbe à papa de l'artiste Vivien Roubaud. L'usine à barbe à papa mobile, qui circulera dans la grande Parade, enverra des filaments de sucre cristallisé dans les airs. Pour les plus sportifs, le périphérique se transformera, pour cette Nuit Blanche 2019, en vélodrome de porte de Pantin à la porte de la Villette. Le parcours sera illuminé par le studio 1024 architecture. Un bal sera organisé sur le Parvis de l'Hôtel de Ville, replongeant les danseurs dans les années 1920 de Paris. De son côté, la Philharmonie ouvrira ses portes pour une nuit complète de concerts. Et bien d'autres activités sont encore à découvrir. Retrouvez le programme de cette Nuit Blanche sur cette page.